loading

La China Paddle U Series 2023 (Shenzhen Station) est une compétition parfaite

×

La China Paddle U Series 2023 (Shenzhen Station) est une compétition parfaite 1

La China Paddle U Series 2023 (Shenzhen Station) aura lieu le 25 novembre à la Coconut Forest Beach sur la Happy Coast de Shenzhen. Cette compétition rassemble 100 joueurs exceptionnels de toute la Chine. Après une compétition intense, un total de 18 champions, finalistes et troisièmes, ainsi que 30 joueurs exceptionnels, se sont démarqués et ont remporté des prix.

La China Paddle U Series 2023 (Shenzhen Station) est une compétition parfaite 2

La China Paddle U Series 2023 (Shenzhen Station) est une compétition parfaite 3

La China Paddle U Series 2023 (Shenzhen Station) est une compétition parfaite 4

La série Chinese Paddle U est l'un des événements importants des sports de pagaie chinois, visant à promouvoir et populariser les sports de pagaie, à améliorer les compétences des athlètes et à fournir une plate-forme d'affichage et de communication pour les passionnés de pagaie. Ce concours est organisé par FlowLife. L'événement comprend une course d'adresses longue distance de 4 kilomètres, une course de 200 mètres et une course d'aviron sur planche de 200 mètres. Les concurrents sont divisés en groupe de jeunes U12, groupe de jeunes U15 et groupe de jeunes U18.

La China Paddle U Series 2023 (Shenzhen Station) est une compétition parfaite 5

Shenzhen dispose de ressources sportives abondantes et d’une population jeune et dynamique, offrant des conditions uniques pour le développement des sports de pagaie. Récemment, les Championnats de Chine de paddle et les Championnats du monde de paddle viennent de se terminer et les pagayeurs chinois ont émergé sur la scène mondiale. La puissance chinoise en matière de canotage est en hausse. FlowLife organisera davantage d'événements de sports de pagaie à l'avenir, contribuant ainsi à la promotion des sports de pagaie en Chine.

La China Paddle U Series 2023 (Shenzhen Station) est une compétition parfaite 6

La China Paddle U Series 2023 (Shenzhen Station) est une compétition parfaite 7

Après le début de la compétition, la compétition intense entre les jeunes joueurs a immédiatement attiré l'attention de tout le public, et le public a été acclamé par les joueurs énergiques, auto-défiants et auto-défaiteurs. La compétition dans la baie de Qushui, connue sous le nom de Passage du Diable, a poussé la scène à son paroxysme. La baie de Happy Coast Heart Lake Qushui est sinueuse et contient plusieurs voies navigables à angle droit de près de 90 degrés, augmentant considérablement la difficulté de la compétition pour les joueurs. Cependant, les joueurs n'ont pas peur des difficultés, calmes et stratégiques, démontrant les superbes compétences de la nouvelle génération de pagayeurs.

La China Paddle U Series 2023 (Shenzhen Station) est une compétition parfaite 8

La China Paddle U Series 2023 (Shenzhen Station) est une compétition parfaite 9

 

 

 

 

Recommandé pour vous
pas de données
Prenez contact avec nous
N'hésitez pas à nous contacter

86-13243781985

Ajouter:

1001D-1, 10e étage, Hengbang Land Building, Futian District, Shenzhen, Guangdong

En contact avec nous
Personne à contacter: Robbie
Tel:86 13243781985
Whatsapp:+86 13699799427
Lundi - Vendredi : 8h00 - 17h00  Samedi : 9h - 16h
Copyright © 2023 Shenzhen Ningsheng Sports Technology Co., Ltd | Plan du site
detect

loading

The 2023 China Paddle U Series (Shenzhen Station) is a perfect competition

×

The 2023 China Paddle U Series (Shenzhen Station) is a perfect competition 1

The 2023 China Paddle U Series (Shenzhen Station) will be held on November 25th at the Coconut Forest Beach on the Happy Coast of Shenzhen. This competition brings together 100 outstanding players from all over China. After intense competition, a total of 18 champions, runners up, and third place winners, as well as 30 outstanding players, stood out and won awards.

The 2023 China Paddle U Series (Shenzhen Station) is a perfect competition 2

The 2023 China Paddle U Series (Shenzhen Station) is a perfect competition 3

The 2023 China Paddle U Series (Shenzhen Station) is a perfect competition 4

The Chinese Paddle U Series is one of the important events in Chinese paddle sports, aimed at promoting and popularizing paddle sports, improving athlete skills, and providing a platform for display and communication for paddle enthusiasts.This competition is hosted by FlowLife. The event covers a 4-kilometer long-distance skills race, a 200 meter race, and a 200 meter plank rowing race. The contestants are divided into youth U12 group, youth U15 group, and youth U18 group.

The 2023 China Paddle U Series (Shenzhen Station) is a perfect competition 5

Shenzhen has abundant sports resources and a vibrant young population, providing unique conditions for the development of paddle sports. Recently, the China Paddle Championships and the World Paddle Championships have just come to an end, and Chinese paddlers have emerged on the world stage. China's paddling power is on the rise. FlowLife will host more paddle sports events in the future, contributing to the promotion of paddle sports in China.

The 2023 China Paddle U Series (Shenzhen Station) is a perfect competition 6

The 2023 China Paddle U Series (Shenzhen Station) is a perfect competition 7

After the competition began, the intense competition among the young players instantly attracted the attention of the whole audience, and the audience was cheered by the energetic, self challenging, and self defeating players. The competition in Qushui Bay, known as the Devil's Passage, has pushed the heat of the scene to a climax. The Happy Coast Heart Lake Qushui Bay is winding and contains multiple nearly 90 degree right angle waterways, greatly increasing the difficulty of the competition for the players. However, the players are not afraid of difficulties, calm and strategic, demonstrating the superb skills of the new generation of paddlers.

The 2023 China Paddle U Series (Shenzhen Station) is a perfect competition 8

The 2023 China Paddle U Series (Shenzhen Station) is a perfect competition 9

 

 

 

 

recommended for you
no data
GET IN TOUCH WITH Us
Feel Free To Contact Us

86-13243781985

Add:

1001D-1, 10th Floor, Hengbang Land Building, Futian District, Shenzhen, Guangdong

Contact With Us
Contact person: Robby
Tel: +86 13243781985
WhatsApp:+86 13699799427
Monday - Friday: 8am - 5pm  Saturday: 9am - 4pm
Copyright © 2024 Shenzhen Ningsheng Sports Technology Co., Ltd. | Sitemap
detect