loading

Des mouvements flexibles dans l'eau vous emmènent dans la première compétition de skateboard et de surf FlowLife 2021

×

La première compétition de surf FlowLife a eu lieu dans le magasin indépendant de FlowLife pour la finale. La compétition a été signée par 300 joueurs de plus de dix villes de Chine, et finalement 24 joueurs sont entrés en finale. En plus des concurrents, des surfeurs, des célébrités d'Internet et des amis des médias du monde entier sont venus participer ensemble à l'événement ;

Des mouvements flexibles dans l'eau vous emmènent dans la première compétition de skateboard et de surf FlowLife 2021 1

Des mouvements flexibles dans l'eau vous emmènent dans la première compétition de skateboard et de surf FlowLife 2021 2

Sur le site de compétition, de nombreux surfeurs tournent et sautent sur un simulateur de surf, balayant l'eau et démontrant diverses compétences superbes. Les joueurs du groupe de jeunes ne sont pas inférieurs, et ils sont flexibles dans les vagues de l'eau, démontrant pleinement la passion et la vitalité du surf, apportant un merveilleux festin visuel à tout le monde !

Des mouvements flexibles dans l'eau vous emmènent dans la première compétition de skateboard et de surf FlowLife 2021 3

Après le concours, les concurrents ont exprimé leur grande joie du concours et leurs différents gains au cours du processus. Je suis très reconnaissant à FlowLife d'avoir fourni cette plate-forme et je prévois d'engager vraiment tout le monde dans cette activité.

Des mouvements flexibles dans l'eau vous emmènent dans la première compétition de skateboard et de surf FlowLife 2021 4

La fin de la compétition de surf FlowLife est à la fois la fin et le point de départ. À l'avenir, FlowLife continuera à prendre en charge la diffusion de la culture surf, à construire un nouvel écosystème sportif à tendance urbaine sous sa propre responsabilité et à intégrer la culture surf dans la vie urbaine !

Des mouvements flexibles dans l'eau vous emmènent dans la première compétition de skateboard et de surf FlowLife 2021 5

Recommandé pour vous
pas de données
Prenez contact avec nous
N'hésitez pas à nous contacter

86-13243781985

Ajouter:

1001D-1, 10e étage, Hengbang Land Building, Futian District, Shenzhen, Guangdong

En contact avec nous
Personne à contacter: Robbie
Tel:86 13243781985
Whatsapp:+86 13699799427
Lundi - Vendredi : 8h00 - 17h00  Samedi : 9h - 16h
Copyright © 2023 Shenzhen Ningsheng Sports Technology Co., Ltd | Plan du site
Contact us
detect

loading

Flexible moves in the water take you into the 2021 FlowLife First Skateboarding and Surfing Competition

×

The first FlowLife Surfing Competition was held in FlowLife's independently operated store for the finals. The competition was signed up by 300 players from more than ten cities in China, and finally 24 players entered the finals. In addition to the competitors, surfers, internet celebrities, and media friends from all over the world have come to punch in and participate in the event together;

Flexible moves in the water take you into the 2021 FlowLife First Skateboarding and Surfing Competition 1

Flexible moves in the water take you into the 2021 FlowLife First Skateboarding and Surfing Competition 2

At the competition site, many surfers spin and jump on a surfing simulator, sweeping the water, and demonstrating various superb skills. The players in the youth group are not inferior, and they are flexible in the water waves, fully demonstrating the passion and vitality of surfing, bringing a wonderful visual feast to everyone!

Flexible moves in the water take you into the 2021 FlowLife First Skateboarding and Surfing Competition 3

After the competition, the contestants expressed their great enjoyment of the competition and their different gains during the process. I am very grateful to FlowLife for providing this platform and plan to truly engage everyone in this activity.

Flexible moves in the water take you into the 2021 FlowLife First Skateboarding and Surfing Competition 4

The end of the FlowLife Surfing Competition is both the end and the starting point. In the future, FlowLife will continue to take the dissemination of surfing culture, building a new urban trend sports ecosystem as its own responsibility, and integratingsurfing culture into urban life!

Flexible moves in the water take you into the 2021 FlowLife First Skateboarding and Surfing Competition 5

recommended for you
no data
GET IN TOUCH WITH Us
Feel Free To Contact Us

86-13243781985

Add:

1001D-1, 10th Floor, Hengbang Land Building, Futian District, Shenzhen, Guangdong

Contact With Us
Contact person: Robby
Tel: +86 13243781985
WhatsApp:+86 13699799427
Monday - Friday: 8am - 5pm  Saturday: 9am - 4pm
Copyright © 2024 Shenzhen Ningsheng Sports Technology Co., Ltd. | Sitemap
detect