loading
OUR ADVANTAGE
Peut fournir aux clients un service à guichet unique
L'équipe de l'entreprise a 10 ans d'expérience dans le développement de produits et la gestion de projets. Une filiale de holding à chaîne industrielle complète de Shenzhen Ningsheng Investment Co., Ltd. qui intègre le développement de produits, la production et la fabrication, la promotion marketing, l'exploitation de la marque et d'autres activités.
4
La surface de la machine FlowLife est entièrement recouverte d'un film flexible en nano polymère, ce qui réduit considérablement le risque de blessure. Le débit d'eau peut être réglé par fréquence pour s'adapter aux caractéristiques physiques de tous les âges et assurer la sécurité du personnel
2
Forts d'une riche expérience dans le fonctionnement du flowboard dans l'ensemble de l'entreprise, basés sur des produits stables et fiables, nous fournissons des services complets tels que la consultation sur site, les conseils de construction, l'installation d'équipements et les conseils d'exploitation.
3
Conversion de fréquence haute tension, économie d'énergie et économie d'énergie. Une fois le cycle de retour terminé, le débit d'eau tombe dans la piscine depuis la zone de reflux du filet de fuite en polyuréthane, puis l'eau est automatiquement fournie et purifiée à travers le haut - cabine de pompe submersible d'étanchéité
bg-s (5)
Développement personnalisé selon le site : FlowLife dispose d'une technologie brevetée et d'une base de production d'équipements, qui peuvent être personnalisées et développées en fonction des conditions du site, réduisant le coût de rénovation du site et augmentant le taux d'utilisation de l'espace
21 (5)
FlowLife a plusieurs emplacements de projet, et chaque emplacement de projet a une situation différente, ce qui est pratique pour les clients. Nous sommes disposés à discuter et à coopérer avec des clients du monde entier
23 (3)
FlowLife a des cas de projet dans plusieurs régions et s'appuie en permanence sur une riche expérience de projet pour fournir les suggestions de projet les plus appropriées du point de vue le plus professionnel, satisfaisant et rassurant les clients
pas de données

CUSTOM PROCESS

Après négociation avec le client, nous nous préparons à lancer un nouveau projet

Simulateur de vagues de surf & Simulateur de surf

   Confirmer le projet

Parlez-nous du site du projet (comme la conception d'un club de surf, d'un parc aquatique, etc.) et fournissez des dessins du site. Le responsable client fera des suggestions sur la sélection des équipements en fonction de la situation du projet et fournira les dessins du projet au concepteur pour produire des rendus.

  Confirmer les besoins en équipement

Comme pour les étapes ci-dessus, il est nécessaire de confirmer simultanément les besoins en eau et en électricité de l'équipement et si l'eau et l'électricité du site répondent aux exigences, qui seront jugées et recommandées par nos ingénieurs professionnels.

Après confirmation des détails de l'équipement, le contrat est signé. Dans le même temps, tous les termes et conditions du contrat (mode de paiement, transport, personnel d'installation, conditions spécifiques au projet, etc.) seront confirmés à cette étape, et le paiement sera organisé en fonction des exigences du contrat.
Après la signature du contrat, nous confirmerons l'heure de l'installation sur site et informerons le client des questions nécessitant une coopération et un arrangement pour l'installation sur site.
Dans cette étape, nous organiserons le transport et l'installation sur site. Les conditions de transport spécifiques et le cycle d'installation doivent être déterminés en fonction de la situation spécifique
36
Après l'installation, nous accosterons avec vous pour l'acceptation de la machine et formerons le personnel utilisant l'équipement sur site pour nous assurer que votre personne responsable apprend à utiliser l'équipement.
pas de données
Si vous avez des questions, veuillez nous contacter
Ningsheng Sports Technology se concentrera sur le cœur et la profession, promouvra activement les produits de loisirs et de divertissement de sports nautiques haut de gamme de la Chine dans le monde et permettra à plus de gens de profiter du plaisir des sports nautiques !

Autres équipements de sports nautiques

   Exigences de confirmation 

Après avoir sélectionné un produit, nous choisirons de le personnaliser en fonction des exigences du client, de confirmer le modèle de produit, la quantité, les images de conception, etc.

   Devis et signature de contrat: 

Après avoir compris les besoins du client, faites un devis. Une fois que les deux parties ont confirmé leur coopération, signez un contrat et effectuez le paiement conformément aux termes du contrat.

   Fabrication:

Selon les exigences du client, fabriquer des produits.

   Organiser le transport

Emballage et transport des produits.

   Acceptation du client

Après réception des marchandises, veuillez confirmer qu'elles sont intactes et en usage normal.

SERVICES

Nous pouvons vous fournir

Chacun de nos produits a une période de garantie. S'il y a un problème avec le produit pendant la période de garantie, n'hésitez pas à nous contacter. Nous avons une équipe après-vente professionnelle pour résoudre rapidement le problème pour vous. Nous ne faisons pas une affaire ponctuelle, mais pour rechercher une coopération à long terme, parvenir à une situation gagnant-gagnant.

   Équipe professionnelle

Nous avons notre propre équipe technique, équipe de conception et équipe de service avant-vente et après-vente, qui peuvent fournir les suggestions les plus appropriées en fonction des besoins des clients.


   Riche expérience de projet

Nos projets sont situés dans plusieurs régions, et après de nombreuses années d'expérience de projets matures, nous pouvons offrir aux clients le meilleur choix basé sur l'expérience passée.


   Mettre régulièrement à jour les produits

Nous avons notre propre usine et procédons régulièrement à des mises à niveau de produits, à la recherche et au développement de produits, etc. en fonction des besoins des clients et des conditions du marché chaque année.

Flowlife a plusieurs emplacements de projet

Nous sommes disposés à discuter et à coopérer avec des clients du monde entier.

N'hésitez pas à nous contacter

86-13243781985

Ajouter:

1001D-1, 10e étage, Hengbang Land Building, Futian District, Shenzhen, Guangdong

En contact avec nous
Personne à contacter: Robbie
Tel:86 13243781985
Whatsapp:+86 13699799427
Lundi - Vendredi : 8h00 - 17h00  Samedi : 9h - 16h
Copyright © 2023 Shenzhen Ningsheng Sports Technology Co., Ltd | Plan du site
detect

loading
OUR ADVANTAGE
Can Provide Customers With One-stop Service
The company team has 10 years of product development and project management experience. A full-industry chain holding subsidiary of Shenzhen Ningsheng Investment Co., Ltd. that integrates product development, production and manufacturing, marketing promotion, brand operation, and other businesses.
4
The surface of the FlowLife machine is fully covered with nano polymer flexible film, which greatly reduces risk of injury. The water flow can be adjusted by frequency to adapt to the physical characteristics of all ages and ensure the safety of personnel.
2
With rich experience in the operation of flowboarding in the whole business, based on stable and reliable products, we provide all-round services such as site consultation, construction guidance, equipment installation, and operation guidance.
3
High-voltage frequency conversion, energy-saving and power-saving.After the return cycle is completed, the water flow falls into the pool from the backwater area of the polyurethane leaking net, and then the water is automatically supplied and purified through the high-sealing submersible pump cabin.
bg-s (5)
Customized development according to the site: FlowLife has a patented technology and equipment production base, which can be customized and developed according to the site conditions, reducing the cost of site renovation and increasing the space utilization rate.
21 (5)
FlowLife has multiple project locations, and each project location has a different situation, which is convenient for customers to refer to. We are willing to discuss and cooperate with customers around the world.
23 (3)
FlowLife has project cases in multiple regions and continuously relies on rich project experience to provide the most appropriate project suggestions from the most professional perspective, satisfying and reassuring customers
no data

CUSTOM PROCESS

After Negotiation With Customer, We Prepare To Launch New Project

Surf Wave Simulator & Surfing Simulator

  Confirm the project

Tell us about the project site (such as designing a surf club, water park, etc.), and provide site drawings. The customer manager will make suggestions on equipment selection based on the project situation, and provide the project drawings to the designer to produce renderings.

 Confirm equipment requirements

As with the above steps, it is necessary to simultaneously confirm the water and electricity requirements of the equipment and whether the site water and electricity meet the requirements, which will be judged and recommended by our professional engineers.

After confirming the details of the equipment, the contract is signed. At the same time, all terms and conditions of the contract (payment method, transportation, installation personnel, project specific conditions, etc.) will be confirmed in this step, and payment will be arranged according to the contract requirements.
After signing the contract, we will confirm the time of on-site installation and inform the customer of matters requiring cooperation and arrangement for on-site installation.
In this step, we will arrange transportation and on-site installation. The specific transportation conditions and installation cycle need to be determined according to the specific situation.
36
After installation, we will dock with you for the acceptance of the machine, and teach the personnel operating the equipment on site to ensure that your responsible person learns to operate the equipment.
no data
If You Have Any Questions, Please Contact Us
Ningsheng Sports Technology will focus on heart and profession, actively promote China's high-end water sports leisure and entertainment products to the world, and let more people enjoy the fun of water sports!

Other Water Sports Equipment

  Confirmation requirements 

After selecting a product, we will select whether to customize it according to customer requirements, confirm product model, quantity, design images, etc.

  Quotation and contract signing: 

After understanding the customer's needs, make a quotation. After both parties confirm their cooperation, sign a contract, and make payment according to the terms of the contract.

  Manufacturing:

According to customer requirements, manufacture products.

  Arrange transportation

Packaging and transportation of products.

  Customer acceptance

After receiving the goods, please confirm whether they are intact and in normal use.

SERVICES

We Can Provide You

Each of our products has a warranty period. If there is a problem with the product during the warranty period, please feel free to contact us. We have a professional after-sales team to quickly solve the problem for you. We do not do a one-off business, but to seek long-term cooperation, achieve a win-win situation.

  Professional team

We have our own technical team, design team, and pre-sales and after-sales service team, which can provide the most appropriate suggestions based on customer requirements.


  Rich project experience

Our projects are located in multiple regions, and after many years of mature project experience, we can provide customers with the best choice based on past experience.


  Regularly upgrade products

We have our own factory and regularly conduct product upgrades, product research and development, etc. based on customer needs and market conditions every year.

Flowlife Has Multiple Project Locations

We are willing to discuss and cooperate with customers around the world.

Feel Free To Contact Us

86-13243781985

Add:

1001D-1, 10th Floor, Hengbang Land Building, Futian District, Shenzhen, Guangdong

Contact With Us
Contact person: Robby
Tel: +86 13243781985
WhatsApp:+86 13699799427
Monday - Friday: 8am - 5pm  Saturday: 9am - 4pm
Copyright © 2023 Shenzhen Ningsheng Sports Technology Co., Ltd. | Sitemap
detect