loading
Centre d'info
Voici les dernières nouvelles concernant notre entreprise et notre industrie. Lisez ces articles pour obtenir plus d'informations sur les produits et l'industrie et ainsi trouver l'inspiration pour votre projet.

La China Paddle U Series 2023 (gare de Shenzhen)

La China Paddle U Series 2023 (Shenzhen Station) aura lieu le 25 novembre à la Coconut Forest Beach sur la Happy Coast de Shenzhen. Cette compétition rassemble 100 joueurs exceptionnels de toute la Chine. Après une compétition intense, un total de 18 champions, finalistes et troisièmes, ainsi que 30 joueurs exceptionnels, se sont démarqués et ont remporté des prix.


La série Chinese Paddle U est l'un des événements importants des sports de pagaie chinois, visant à promouvoir et populariser les sports de pagaie, à améliorer les compétences des athlètes et à fournir une plate-forme d'affichage et de communication pour les passionnés de pagaie. Les concurrents sont divisés en groupe de jeunes U12, groupe de jeunes U15 et groupe de jeunes U18.

La compétition de surf FlowLife 2022 s'est terminée avec succès alors que des experts se sont réunis pour enflammer le public !
La deuxième compétition de surf FlowLife 2022 s'est terminée avec succès alors que des experts se sont réunis pour enflammer le public !

Après une compétition intense, 18 joueurs exceptionnels et 1 équipe exceptionnelle ont remporté les positions correspondantes dans cette compétition. et le surf sont devenus de plus en plus populaires en Chine ces dernières années, et sont favorisés par les adolescents et les adultes. Le sport s'appuie sur des simulateurs de surf pour créer des vagues d'eau, et les passionnés peuvent utiliser des planches de surf dédiées pour réaliser des actions telles que glisser, sauter et retourner sur des machines.
Des mouvements flexibles dans l'eau vous emmènent au concours FlowLife First et Surfing 2021
La première compétition de surf FlowLife a eu lieu dans le magasin indépendant de FlowLife pour la finale. La compétition a été signée par 300 joueurs de plus de dix villes de Chine, et finalement 24 joueurs sont entrés en finale. En plus des concurrents, des surfeurs, des célébrités d'Internet et des amis des médias du monde entier sont venus participer ensemble à l'événement ;

Les joueurs du groupe de jeunes ne sont pas inférieurs et ils sont flexibles dans les vagues de l'eau, démontrant pleinement la passion et la vitalité du skateboard et du surf, apportant un merveilleux festin visuel à tout le monde !
FlowLife apparaît à Outdoor Sports Expo
En général, FlowLife n'est pas seulement enthousiaste à l'idée d'organiser divers concours, mais aime aussi beaucoup rencontrer tout le monde lors d'expositions. Shenzhen est une ville ouverte et inclusive, où diverses expositions sont organisées chaque année. Il n'y a pas si longtemps, nous étions également présents à l'exposition internationale des sports de plein air de Shenzhen.

Outdoor Shenzhen a rompu avec le format d'exposition traditionnel et a fourni des opportunités de contact étroit aux exposants et aux clients en créant un espace d'exposition immersif à la fois divertissant et professionnel dans le nouvel environnement et la nouvelle demande du marché.
La deuxième compétition de skateboard et de surf FlowLife 2022 s'est déroulée avec succès le 19 novembre 2022 à Surfing Base 4, Xichong Binhai Resort, Shenzhen.
2023 04 12
En général, FlowLife n'est pas seulement enthousiaste à l'idée d'organiser divers concours, mais aime aussi beaucoup rencontrer tout le monde lors d'expositions. Shenzhen est une ville ouverte et inclusive, où diverses expositions sont organisées chaque année. Il n'y a pas si longtemps, nous étions également présents à l'exposition internationale des sports de plein air de Shenzhen.
2023 04 12
La première compétition de skateboard et de surf FlowLife a eu lieu dans le magasin indépendant de FlowLife pour la finale
2023 04 12
pas de données
N'hésitez pas à nous contacter

86-13243781985

Ajouter:

1001D-1, 10e étage, Hengbang Land Building, Futian District, Shenzhen, Guangdong

En contact avec nous
Personne à contacter: Robbie
Tel:86 13243781985
Whatsapp:+86 13699799427
Lundi - Vendredi : 8h00 - 17h00  Samedi : 9h - 16h
Copyright © 2023 Shenzhen Ningsheng Sports Technology Co., Ltd | Plan du site
detect

loading
Info Center
Here are the latest news about our company and industry. Read these posts to get more information about the products and the industry and thus get inspiration for your project.

The 2023 China Paddle U Series (Shenzhen Station)

The 2023 China Paddle U Series (Shenzhen Station) will be held on November 25th at the Coconut Forest Beach on the Happy Coast of Shenzhen. This competition brings together 100 outstanding players from all over China. After intense competition, a total of 18 champions, runners up, and third place winners, as well as 30 outstanding players, stood out and won awards.


The Chinese Paddle U Series is one of the important events in Chinese paddle sports, aimed at promoting and popularizing paddle sports, improving athlete skills, and providing a platform for display and communication for paddle enthusiasts. The contestants are divided into youth U12 group, youth U15 group, and youth U18 group.

The 2022 FlowLife Surfing Competition came to a successful conclusion as experts gathered to ignite the audience!
The 2022 FlowLife Second Surfing Competition came to a successful conclusion as experts gathered to ignite the audience!

After intense competition, 18 outstanding players and 1 outstanding team won corresponding positions in this competition. and surfing have become increasingly popular in China in recent years, and are favored by teenagers and adults. The sport relies on surfing simulators to create water waves, and enthusiasts can use dedicated surfboards to achieve actions such as sliding, jumping, and flipping on machines.
Flexible moves in the water take you into the 2021 FlowLife First and Surfing Competition
The first FlowLife Surfing Competition was held in FlowLife's independently operated store for the finals. The competition was signed up by 300 players from more than ten cities in China, and finally 24 players entered the finals. In addition to the competitors, surfers, internet celebrities, and media friends from all over the world have come to punch in and participate in the event together;

The players in the youth group are not inferior, and they are flexible in the water waves, fully demonstrating the passion and vitality of skateboarding and surfing, bringing a wonderful visual feast to everyone!
FlowLife Appears at Outdoor Sports Expo
In general, FlowLife is not only enthusiastic about holding various competitions, but also very fond of meeting everyone at exhibitions. Shenzhen is an open and inclusive city, where various exhibitions are held every year. Not long ago, we were also present at the Shenzhen International Outdoor Sports Expo.

Outdoor Shenzhen has broken through the traditional exhibition format and provided close contact opportunities for exhibitors and customers by creating an immersive exhibition space that is both entertaining and professional in the new market environment and demand.
The 2022FlowLife Second Skateboarding and Surfing Competition was successfully held on November 19, 2022 at Surfing Base 4, Xichong Binhai Resort, Shenzhen.
2023 12 14
In general,FlowLife is not only enthusiastic about holding various competitions, but also very fond of meeting everyone at exhibitions. Shenzhen is an open and inclusive city, where various exhibitions are held every year. Not long ago, we were also present at the Shenzhen International Outdoor Sports Expo.
2023 12 14
The first FlowLife Skateboarding and Surfing Competition was held in FlowLife's independently operated store for the finals.
2023 12 14
no data
Feel Free To Contact Us

86-13243781985

Add:

1001D-1, 10th Floor, Hengbang Land Building, Futian District, Shenzhen, Guangdong

Contact With Us
Contact person: Robby
Tel: +86 13243781985
WhatsApp:+86 13699799427
Monday - Friday: 8am - 5pm  Saturday: 9am - 4pm
Copyright © 2024 Shenzhen Ningsheng Sports Technology Co., Ltd. | Sitemap
detect