loading

FlowLife apparaît à Outdoor Sports Expo

×

En général, FlowLife n'est pas seulement enthousiaste à l'idée d'organiser divers concours, mais aime aussi beaucoup rencontrer tout le monde lors d'expositions. Shenzhen est une ville ouverte et inclusive, où diverses expositions sont organisées chaque année. Il n'y a pas si longtemps, nous étions également présents à l'exposition internationale des sports de plein air de Shenzhen.

FlowLife apparaît à Outdoor Sports Expo 1

Outdoor Shenzhen a rompu avec le format d'exposition traditionnel et a fourni des opportunités de contact étroit aux exposants et aux clients en créant un espace d'exposition immersif à la fois divertissant et professionnel dans le nouvel environnement et la nouvelle demande du marché. Nous avons sélectionné un modèle unique pour participer à l'exposition.

FlowLife apparaît à Outdoor Sports Expo 2

De l'avis de tout le monde, le volume du simulateur de surf est très important et il ne peut pas apparaître sur le site de l'exposition comme les autres machines. Cela a été vrai dans le passé. Les clients ne peuvent pas vraiment ressentir le charme du simulateur de surf sur le site de l'exposition, et ne peuvent en avoir qu'une simple compréhension à travers des vidéos ou des photos ;

FlowLife apparaît à Outdoor Sports Expo 3

L'équipement utilisé par FlowLife pour participer à cette exposition est une mini machine à surfer de 13,5 m de long et 3,5 m de large. Ça brise la tradition. Par rapport à d'autres simulateurs de surf plus grands, la forme du mini corps est plus adaptée aux activités quotidiennes et le transport est très pratique. Il a reçu des commentaires favorables unanimes de la part des clients. Sur place, nous invitons les clients à découvrir, et vous pouvez suivre les images pour découvrir son charme ensemble ;

FlowLife apparaît à Outdoor Sports Expo 4

À l'avenir, FlowLife participera activement à des expositions plus mondiales, amènera tout le monde à se renseigner sur les simulateurs de surf et vous fera également aimer le sport du surf.

Recommandé pour vous
pas de données
Prenez contact avec nous
N'hésitez pas à nous contacter

86-13243781985

Ajouter:

1001D-1, 10e étage, Hengbang Land Building, Futian District, Shenzhen, Guangdong

En contact avec nous
Personne à contacter: Robbie
Tel:86 13243781985
Whatsapp:+86 13699799427
Lundi - Vendredi : 8h00 - 17h00  Samedi : 9h - 16h
Copyright © 2023 Shenzhen Ningsheng Sports Technology Co., Ltd | Plan du site
detect

loading

FlowLife Appears at Outdoor Sports Expo

×

In general, FlowLife is not only enthusiastic about holding various competitions, but also very fond of meeting everyone at exhibitions. Shenzhen is an open and inclusive city, where various exhibitions are held every year. Not long ago, we were also present at the Shenzhen International Outdoor Sports Expo.

FlowLife Appears at Outdoor Sports Expo 1

Outdoor Shenzhen has broken through the traditional exhibition format and provided close contact opportunities for exhibitors and customers by creating an immersive exhibition space that is both entertaining and professional in the new market environment and demand. We have selected a unique model to participate in the exhibition.

FlowLife Appears at Outdoor Sports Expo 2

In everyone's impression, the volume of the surfing simulator is very large, and it cannot appear on the exhibition site like other machines. This has been true in the past. Customers cannot truly experience the charm of the surfing simulator on the exhibition site, and can only have a simple understanding through videos or pictures;

FlowLife Appears at Outdoor Sports Expo 3

The equipment used by FlowLife to participate in this exhibition is a mini surfing machine, which is 13.5m long and 3.5m wide. It breaks the tradition. Compared to other larger surfing simulators, the mini body shape is more suitable for daily activities, and transportation is very convenient. It has received unanimous favorable comments from customers. On the spot, we invite customers to experience, and you can follow the pictures to experience its charm together;

FlowLife Appears at Outdoor Sports Expo 4

In the future, FlowLife will actively participate in more global exhibitions, lead everyone to learn about surfing simulators, and make you also love the sport of surfing

recommended for you
no data
GET IN TOUCH WITH Us
Feel Free To Contact Us

86-13243781985

Add:

1001D-1, 10th Floor, Hengbang Land Building, Futian District, Shenzhen, Guangdong

Contact With Us
Contact person: Robby
Tel: +86 13243781985
WhatsApp:+86 13699799427
Monday - Friday: 8am - 5pm  Saturday: 9am - 4pm
Copyright © 2023 Shenzhen Ningsheng Sports Technology Co., Ltd. | Sitemap
detect